Advertisement

C'est un Wiki qui retrace l'histoire d'un monde encore en construction... apportez vous aussi votre brique à l'édifice[1]!

Bienvenue sur le wiki !

Bienvenue sur le wiki! Ce wiki sert d'encyclopédie à l'auteur (Volcanojungle) mais n’importe qui, vous y compris, peut modifier ces pages si des informations dont vous êtes au courant sont manquantes (venant de l'histoire ou des ouvrages secondaires). Cliquez sur le bouton « Modifier » en haut de n’importe quelle page pour commencer! Toutes les pages sont des descriptions des personnages, pays, contrées, objets et évènements du monde que j'ai créé: Rükvadaen.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à poser une question à Volcanojungle (fondateur et auteur) ou à Patte de Galet (pour les modifications principalement), nous serons présents pour répondre à tes questions et te montrer en détail le monde de Rükvadaen!

Une histoire insolite

Il faut savoir que l'histoire pour laquelle Rükvadaen a été créé est entrain d'être réécrite en ce moment même.

Lyxn et le Royaume de Glace est une histoire qui se passe dans un monde dont personne ne connaît l'existence, un monde où la démocratie est prônée par le peuple, un monde ou des dimensions peuvent se croiser, un monde où des dizaines de nations s'affrontent ou se réconcilient, un monde où une jeune fille nommée Lyxn veut briser les préjugés portés sur les femmes.

Tome 1: Lyxn et le Royaume de Glace - Wuhlkanzùmrij Zvald: Skeyr

(Les histoires sont sous copyrights, il est donc impossible pour une personne autre que l'auteur de l'utiliser dans un but commercial ou lucratif sans l'accord du créateur/auteur. Il est néanmoins stipulé que n'importe qui peut utiliser l'histoire dans un but non-commercial et personnel)

Atlas des Pays et contrées de Rükvadaen

Tome 1: Les Pays du Nord

Un monde créé de toutes pièces

Rükvadaen, le monde où se passe l'histoire est un monde en pleine expansion, qui ne cesse d'évoluer et de s'étendre sur d'autres dimensions. Sur sa surface repose un nombre imposant de pays et de royaumes tels que Finkland, le Rieldsvan et tous les autres Pays Libres, les Pays Woërdiques, le Royaume du Gilyan Mons, le Royaume Mécanique ou Swardenie et encore bien d'autres, parfois bien plus petits comme Zrthenland, Aqar ou Anhkfast. Ce monde possède tout ce qu'un être vivant peut imaginer: des volcans par milliers tel que Frensken ou les îles de Slekka, des chaînes de montagnes tel que celle du Wrädenberg, des havres de vie mais pas de paix tels que la Jungle Driensen ou Sjündyn, des îles parsemées et paradisiaques tels que les Îles du Sud et ses nombreux archipels, des déserts chauds et piquants tel que le Désert du Skerzdid ou le Désert Rouge et des plaines aussi froides et piquantes que sont brûlants les volcans tel que le Whroenngard. Ce monde compte des artefacts aux histoires époustouflantes, des habitants aux histoires aussi intéressantes que tragiques ou malmenées, des créatures à couper le souffle! Des aventures aux possibilités infinies et des quêtes pour le plus mystérieuses...

Il se pourrait également que quelques références à des jeux, œuvres littéraires ou films se soient glissés un peu partout dans Rükvadaen!

Rejoignez la communauté de Lyxn et le Royaume de Glace et soutenez l'auteur en l'aidant à créer son histoire en donnant vos avis et vos critiques !

Vous pouvez également visionner la vidéo de présentation ici.

Le Pays du jour

Waldark est un des trois Pays Woërdiques. Il se situe au Nord d'Ekvia et est l'un des pays les plus au Nord de Rükvadaen et de Vaosko. Voici son drapeau
Waldark's Flag

Le drapeau Waldarkois

Questions

Si vous avez des questions, posez les aux admins et au staff ou, dans le cas où ils ne sont pas disponibles, posez les dans la FAQ pour que ce soit la communauté qui vous réponde!

Discord de Volcanojungle: discord.gg/Nj938mFTuJ

Vous pouvez parler en français sur celui-ci même si il a été configuré en anglais (afin que la plupart des utilisateurs du monde puissent s'y retrouver), Volcanojungle vous donnera un rôle pour le salon français.

  1. Veuillez contacter les administrateurs avant de le faire sans permission!
Advertisement