Advertisement

C'est un Wiki qui retrace l'histoire d'un monde encore en construction... apportez vous aussi votre brique à l'édifice!

Bienvenue sur le wiki !

Bienvenue sur le wiki !! Nous sommes un site Web communautaire et collaboratif à propos de votre thème que n’importe qui, vous y compris, peut modifier. Cliquez sur le bouton « Modifier » en haut de n’importe quelle page pour commencer! La page idées est destinée à recevoir vos idées, telles qu'elles soient! Pour le reste des pages, ce sont des descriptions des personnages, pays, contrées, objets du monde que j'ai créé: Rükvadaen.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à poser une question à Volcanojungle (fondateur et auteur). Patte de Galet, Pralio16, Lune Givrée et Plume75 seront également présents pour répondre à tes questions et t'aider à créer un personnage ou un royaume qui pourra être incorporé dans l'histoire que tu peux lire en cliquant sur le lien ci-avant!

Une histoire pas comme les autres

Lyxn et le Royaume de Glace est une histoire qui se passe dans un monde dont personne ne connaît l'existence, un monde où la liberté est prônée par des chefs, un monde ou des dimensions peuvent se croiser, un monde où des dizaines et des dizaines de nations s'affrontent ou se réconcilient, un monde où une jeune elfe des glaces nommée Lyxn veut briser les préjugés portés sur les femmes.

Tome 1 : Lyxn et le Royaume de Glace - Wuhlkanzùmrij Zvald: Skeyr

(Les histoires sont sous copyrights, il est donc impossible pour une personne autre que l'auteur de l'utiliser dans un but commercial ou lucratif sans l'accord du créateur/auteur. Il est néanmoins stipulé que n'importe qui peut utiliser l'histoire dans un but non-commercial et personnel)

Atlas des Pays et contrées de Rükvadaen

Tome 1: Les Pays du Nord

Un monde créé de toutes pièces

Rükvadaen, le monde où se passe l'histoire est un monde en pleine expansion, qui ne cesse d'évoluer et de s'étendre sur d'autres dimensions. Sur sa surface repose un nombre incalculable de pays et de royaumes tels que Finkland, le Rieldsvan et tous les autres Pays Libres, le Royaume du Vent, le Royaume des Elfes du Gilyan Mons, le Royaume Mécanique ou Swardenaertenea et encore bien d'autres. Ce monde possède tout ce qu'un être vivant peut imaginer: des volcans par milliers tel que Frensken, des chaînes de montagnes tel que celle du Wrädenberg, des havres de vie mais pas de paix tels que la Jungle Driensen ou Sjündyn, des îles parsemées et paradisiaques tels que les Îles du Sud et ses nombreux archipels, des déserts chauds et piquants tel que le Désert du Skerzdid ou le Désert Rouge et des plaines aussi froides et piquantes que sont brûlants les volcans tel que le Whroenngard. Ce monde compte des artefacts aux histoires époustouflantes, des habitants aux histoires aussi intéressantes que tragiques ou malmenées, des créatures à couper le souffle! Des aventures aux possibilités infinies et des quêtes pour le plus mystérieuses...

Il se pourrait également que quelques références à des jeux, œuvres littéraires ou films se soient glissés un peu partout dans Rükvadaen!

Rejoignez la communauté de Lyxn et le Royaume de Glace et soutenez l'auteur en l'aidant à créer son histoire en donnant vos avis et vos critiques et en donnant un peu de votre imagination dans les pages de création!

Les Cartes du Monde

La Carte Principale

Cartes des Îles du Sud:

Questions

Si vous avez des questions, posez les aux admins et au staff ou, dans le cas où ils ne sont pas disponibles, posez les dans la FAQ pour que ce soit la communauté qui vous réponde!

Partenariats/Contacts

Le Wiki Lyxn et le Royaume de Glace est en partenariat avec le Wiki des Créatures Fantastiques, Le Wiki des Histoires de demis-dieux (créé par l'un de nos admins) et le Wiki des fictions et histoires de LRDF et de LGDC !

Discord du wiki

Créations

Vous pouvez créer des lieux, pays/royaumes et personnages dans les pages de la catégorie Création!

Advertisement