Advertisement

Le Snowod est un pays libre proche de Finkland, et de l'Ulumni, ainsi que le Royaume Elfe du Gilyan Mons. Snowod possède un territoire assez restreint et pentu recouvert d'épineux.

Territoire[]

Le Snowod possède une seule et unique île en plus de sa partie de continent. Cette dernière, également couverte de sapins enneigés, possède un arbre millénaire qui domine la forêt de sa hauteur: Dirden, l'Arbre des Ancêtres, le Sapin Millénaire. Snowod possède également une petit partie du Nord-Ouest de la Cité Abandonnée de Xyvaya.

Frontières[]

Le Snowod partage principalement ses frontières avec le Royaume Elfe du Gilyan Mons et avec l'Ulumni. Il possède également une frontière avec le territoire Nord du Dyziä.

Capitale[]

La capitale du Snowod est Ykaerd, également connue sous le nom de Cité Bleue.

Économie[]

Il possède une seule ressource presque illimitée: le bois de sapin. Le pays en est recouvert, et les villages sont peuplés à 75% de bûcherons. Ils fabriquent ainsi nombre de machine de guerres (béliers, tour, chars d’assauts...) qu'ils revendent au prix coûtant aux autres pays et royaumes.

Le drapeau snowodais

Signification du drapeau[]

Le bleu foncé représente la Mer Sülkyvienne, le bleu clair la neige et les fleuves gelés. Les trois barres brunes représentent le bois omniprésent à Snowod

Trivia[]

  • Le drapeau Snowodais est bien mieux avec deux barres bleu foncé car, si l'on suit les significations des couleurs, celui-ci symbolise la Mer Sülkyvienne. Or Snowod est un pays côtier et non une île, le drapeau ne devrait avoir qu'une barre bleu foncé en haut et non une supplémentaire en bas.

Cartes[]

Le Snowod est ici représenté en gris foncé, à l'Ouest de la carte et l'on voit distinctement sa capitale, Ykaerd.

Pages associées
Pays
FinklandSnowodUlumniRieldsvanKyldasRiedestaQvanDyziäZlaolmUidUtseidWjernKorenEnnkànvaskSwënlandSkavadNyawardZrthenlandSlithdaanKundarnOyaqceraÛnjiskaadYutangRviqaNaskuaKonderranKansyo
Dirigeants
Ydri, le Garde à l'Épée FlamboyanteGyldr Anseus KavydasKûnj SydathEsya Zyasona
Advertisement