Advertisement

Le Slithdaan est un pays possédant une partie du Désert du Skerzdid. Il est, avec le Kundarn, le pays qui en possède la plus grande partie.

Territoire[]

Le Slithdaan possède la partie Nord du Désert du Skerzdid, ainsi qu'une partie des Marais de Thali.

Frontières[]

Le Slithdaan possède des frontières avec le Kundarn, l'Ûnjiskaad, le Yutang, le Royaume Mécanique, l'Oyaqcera et le Royaume des Terres Rouges.

Capitale[]

La capitale slithdaanaise est Kàvrinth.

Commerce[]

Étant un pays du désert et n'ayant pas beaucoup de terres à cultiver(parce qu'il n'ont que du sable), et donc de nourriture, le Slithdaan fait un commerce avec l'Uid. Il donne de l'or, des cristaux et des joyaux en échange de farine et de pain de Ghir que produit l'Uid en quantité.

Le Drapeau Slithdaanith

Signification du drapeau[]

Le jaune très clair (pâle) représente la lumière aveuglante projetée par tout ce qui se trouve dans le désert. Cela représente également la lumière puissante que la lune fait refléter dans les pics de Verre jusque dans les tentes des soldats. Les quatre étoiles à quatre branches sont les étoiles composant la constellation de la flèche. La cinquième étoile, plus grande et au centre d'un cercle blanc, représente l'étoile invisible cachée par la lune la nuit.

Pages associées
Pays
FinklandSnowodUlumniRieldsvanKyldasRiedestaQvanDyziäZlaolmUidUtseidWjernKorenEnnkànvaskSwënlandSkavadNyawardZrthenlandSlithdaanKundarnOyaqceraÛnjiskaadYutangRviqaNaskuaKonderranKansyo
Dirigeants
Ydri, le Garde à l'Épée FlamboyanteGyldr Anseus KavydasKûnj SydathEsya Zyasona
Advertisement