Advertisement

Les Skev sont des squelettes dont la vie a été donnée par un nécromancien ou un évènement surnaturel régulier.

Apparition[]

Les Skev apparaissent lors d'une invocation de nécromancien (plus souvent dans des cimetières ou des champs de bataille) lorsque ce dernier leur donne une partie de son énergie afin qu'ils puissent vivre.

Apparence[]

Les Skev sont des squelettes qui, dès que leur énergie leur est accordée, sont vêtus de leur tenue la plus propre à leur ancienne vie. La vie qu'ils reçoivent est caractérisée par la boule d'énergie, le plus souvent violette mais parfois bleue ou verte, qui tournoie dans leur cage thoracique. Cette boule tourne de moins en moins vite en fonction de l'état du nécromancien ou du squelette. Si cette boule est arrachée au squelette, celui-ci perd sa mobilité et tombe, immobile.

Les os des Skev sont toujours étonnamment blancs et ils ne sentent pas la pourriture, leur corps et enveloppe physique d'avant se trouve à des milliers d'endroits différents et sous d'autres formes qu'ils préfèreraient éviter. On dit qu'ils ont un rituel des "Os blancs" qui consisterait à se polir les os pour qu'ils restent toujours dans le même état. Leurs yeux (là où se trouve leurs orbites, brillent de la même couleur que leur "cœur".

Les Skev n'ont pas de sexe, il n'y a ni hommes ni femmes mais que des squelettes.

Advertisement