Advertisement

Siliim est une petite principauté du désert considéré comme un pays. Il possède un territoire en bordure du Désert du Skerzdid et des Montagnes du Wrädenberg où coule la rivière Dliseim.

Territoire[]

Siliim possède un territoire coincé entre le Rieldsvan, le Royaume Mécanique et le Kundarn.

Frontières[]

Siliim possède des frontières avec le Witold, le Rieldsvan, le Kundarn et le Royaume Mécanique.

Capitale[]

La capitale de Siliim est Dliseim. Elle possède le nom de la rivière qui coule en son sein.

Commerce[]

Siliim, bien que plus fertile que n'importe quelle autre terre d'un pays du désert tel que Kundarn ou Slithdaan, n'arrive pas à faire pousser de récoltes suffisamment grandes sur son territoire pour nourrir ses habitants et est obligé d'en acheter à l'Uid.

Politique[]

Siliim est une principauté considérée comme un pays. Le prince, se fait élire parmi les nombreuses ramifications de la première famille royale. Le prince actuel est Kaleb Rung JI. Cela fait 5 ans qu'il est au pouvoir.

Le Drapeau Siliimois

Signification du drapeau[]

L'orange symbolise le désert mais également les pays environnants, en particulier le Royaume Mécanique au Nord (le orange le plus prononcé) et le Kundarn au Sud (orange plus clair). le bleu représente Dliseim qui est la seule et unique rivière à couler à Siliim.

Advertisement