Advertisement

Le Rviqa [ Ang. Democratic Republic of Rviqa ] est un pays de l'extrême Est de Vaosko.

Localisation[]

Le Rviqa se situe au centre de la partie continentale de l'extrême Est.

Territoire[]

Le Rviqa possède une grande partie des Drazinamtykrs ou Montagnes Vertes et possède la partie Est du Mont Lyskarith qu'il partage avec le Kansyo et le Konderran.

Frontières[]

Le Rviqa possède des frontière avec le Royaume des Terres Rouges, le Konderran, le Kansyo et le Sunaïs.

Capitale[]

La capitale du Rviqa est Kyvarith-Rqovaznika.

Villes/Cités notables[]

La cité fluviale de Kovasonaa, connue pour ses bâtiments entièrement faits de bois, est également connue pour avoir trouvé une île qui se trouvait sous le nez de tous les explorateurs: Fëo-Kovasonaa, une des relativement nombreuses îles ayant échappé à l'emprise tentaculaire et en expansion perpétuelle de l'Empire de Lwern.

Drapeau Rviqois

Signification du drapeau[]

Le vert foncé représente les Drzinamtykrs tandis que le vert jungle représente les Marais d'Ystarn. La forme en jaune est le territoire actuel du Rviqa tandis que les cinq étoiles sont les cinq corps d'état dirigeant le pays, ces cinq étoiles se retrouvent également sur le drapeau du Swënland, qui lui aussi possède un gouvernement fondé sur cinq corps d'état.

Pages associées
Pays
FinklandSnowodUlumniRieldsvanKyldasRiedestaQvanDyziäZlaolmUidUtseidWjernKorenEnnkànvaskSwënlandSkavadNyawardZrthenlandSlithdaanKundarnOyaqceraÛnjiskaadYutangRviqaNaskuaKonderranKansyo
Dirigeants
Ydri, le Garde à l'Épée FlamboyanteGyldr Anseus KavydasKûnj SydathEsya Zyasona
Advertisement