Advertisement

Localisation[]

Le Royaume de Glace est une royaume en expansion qui se trouve au Nord de Rükvadaen.

Expansion[]

Le Royaume de Glace a pour réputation d'être violent et sanguinaire et de faire mourir ses adversaires dans d'atroces souffrances. Pourtant, les pays comme Finkland ou l'ancien Royaume Elfe de Glace, maintenant appelé Royaume Elfe du Gilyan Mons, ont déclaré leur indépendance il y a maintenant 75 ans. Pendant ce temps, le royaume est resté inactif et on ne sait rien de ce qu'il s'y trame car tous les espions envoyés là-bas ne sont jamais revenus. On sait que les soldats et sorciers du royaume mènent parfois des raids pour récupérer des villages/villes tels que Handser ou qu'ils attaquent les îles volantes du Royaume du Vent, plus particulièrement celles d'Audh-Prötwandji mais on ne les a jamais vu en nombre et il semblerait qu'ils soient affaiblis.

Ressources[]

D'après les registres que tenaient les anciens propriétaires des cités de l'Extrême Nord, ils n'ont que quelques forêts de sapins et de Fëwod et des carrières de pierre et de Fiersald, pas de quoi construire une forteresse, ni un emplacement approprié, pas assez de quoi nourrir une armée, bien qu'on soit sur qu'il y en ait une.

Advertisement