Advertisement

Qvan est un pays qui fait partie de Slaverngündi, l'Étendue des pays Libres. Les dirigeants successifs de cette république étaient particulièrement ambitieux.

Capitale[]

La capitale Qvanise est Sykwàn.

Politique[]

Qvan est une république qui est dirigée par Kalith Slivan.

Alliances et situation internationale[]

Qvan a mis en place une alliance qui relie le Zlaolm, l'Uid et le Riedesta par une pacte de force: le but de Kalith est de conquérir le reste des Grandes Plaines. Il essaye de convaincre certains chefs de guerre Riedestois de l'aider à conquérir l'Utseid, ce qui permettrait à l'Uid de s'étendre, le seul problème étant que les autres membres de cette alliance ne sont pas au courant de ses machinations. L'Uid, ayant un pacte de paix avec l'Utseid, ne pourrait donc pas empiéter sur son territoire, violant ainsi par la même occasion les règles de la coalition des Pays Libres. En réalité, le peuple Qvani est un peuple qui en a marre des circonvolutions des ambitions grandissantes de ses dirigeants successifs. Ces derniers ont toujours pour but d'envahir leurs voisins et Kalith possède une popularité qui baisse de jour en jour, bien qu'elle soit déjà très basse. Certains ministres parlent en cachette de faire un référendum de démission.

Territoire[]

Qvan est un pays de taille normale qui n'a pas de caractéristiques particulières: la plupart de leurs terres sont des plaines ou des collines vertes, ce qui en fait un pays prospère. Mis à part le fait qu'ils n'ont pas d'accès direct à la mer, les seigneurs et marchands Qvanis n'en sont pas moins riches. Ils possèdent une bonne partie des Grandes Plaines et une toute petite parcelle des Plaines qui se Déversent.

Histoire[]

Avant d'être un Pays Libre, Qvan était un empire, nommé Empire de Qvan.

Frontières[]

Qvan possède des frontières avec le Zlaolm, l'Uid, le Royaume Elfe du Gilyan Mons et le Dyziä (partie Nord).

Adjectif[]

Qvani (masc. sing.) Qvanis (plur.) Qvanise (fem. sing.)

Le drapeau Qvani

Signification du drapeau[]

Le rouge signifie la force du peuple

Le jaune symbolise les récoltes et l'or des marchands

Le vert symbolise les collines vertes de Qvan

Le jaune est l'union de la force du peuple (le rouge) et de la Nature (le vert)

Pages associées
Pays
FinklandSnowodUlumniRieldsvanKyldasRiedestaQvanDyziäZlaolmUidUtseidWjernKorenEnnkànvaskSwënlandSkavadNyawardZrthenlandSlithdaanKundarnOyaqceraÛnjiskaadYutangRviqaNaskuaKonderranKansyo
Dirigeants
Ydri, le Garde à l'Épée FlamboyanteGyldr Anseus KavydasKûnj SydathEsya Zyasona
Advertisement