Advertisement

La chaîne de Montagnes du Wrädenberg est une des plus grandes chaînes de montagnes de tout Rükvadaen. Elle possède des sommets éternellement enneigés, des mines tellement riches que les possesseurs seraient en mesure d'acheter tous les Royaumes et Pays du monde et des rivières, lacs et paysages si magnifiques que vous pourriez rester une journée entière à regarder leurs moindre détails. Les Montagnes du Wrädenberg [ Ang. Wrädenberg Mountains ] gardent entre leurs monts des températures glaciales, et quand elles sortent de leur enceinte, elles forment les Pics De Glace du Whroenngard. Dans les nombreuses montagnes que contient le Wrädenberg, se trouve le Gilyan Mons, les Montagnes Argentées (Syventykrs), Le Pic des Vents - selon certaines personnes - , les Kenteratykrs, les Wädentykrs et d'autres encore. Bien que plusieurs dizaines de pays se la partagent, le Rieldsvan est le pays qui en possède la plus grande partie.

Localisation[]

Les Montagnes du Wrädenberg se trouvent au beau milieu du continent Vaoskois, le coupant ainsi en deux parties: le Whroenngard, les Grandes Plaines et la Jungle Driensen à l'Ouest, et le Désert du Skerzdid, le Désert Rouge, les Marais de Thali et de Rylmaya, ainsi que le Weremdal et les Drazinamtykrs de l'autre côté, le côté Est. C'est très difficile de la rater.

Minerais présents[]

Dans les nombreuses mines que comporte les Montagnes du Wrädenberg on peut trouver presque de tout; de l'or, du fer, du cuivre, du charbon, tous les métaux de base; du Wühlskanrum, et de l'Haldenstyll; de l'Elderium, du Rhodium, bien qu'en très faible quantité; et du Vulcanium, c'est l'un des endroits où l'on en a le plus exhumé. On trouve aussi parfois du Scandium argenté dans les Syventykrs.

Pays possédant une partie/une parcelle des Montagnes du Wrädenberg[]

Kyldas : 5% des Montagnes du Wrädenberg Position: Est

Rieldsvan: 84.5% des montagnes du Wrädenberg Position: Nord-Ouest au Sud-Ouest

Riedesta: 10% des Montagnes du Wrädenberg. Position: Extrême Nord-Est

Utseid: 0.5% des Montagnes du Wrädenberg (Mont Ridjen). Position: Sud-Ouest

Les informations ici notées seront peut-être changées lors de l'écriture de l'histoire ou lors des inventions qui sont toujours de mon actif. Ne vous basez pas encore sur cela, le Wiki est encore en cours de construction :3!

Noms de lieux notables[]

Pages associées
Lieux
Whroenngard
Montagnes du Wrädenberg: SyventykrsKenteratykrsWädentykrs
Grandes PlainesPlaines qui se DéversentJungle DriensenMarais de ThaliMarais d'YstarnMarais de RylmayaWeremdalDésert du SkerzdidDésert Rouge (Rdëscsùjkval)Contrées de Vapeur
Advertisement