Advertisement

Kundarn est un pays situé dans le désert qui a pour habitude de commercer avec l'Uid.

Ressources Militaires[]

Le Kundarn est un pays qui possède une armée gigantesque équipée de chevaux rapides et robustes et d'armures en Haldenstyll.

Territoire[]

Kundarn possède la majeure partie du Désert du Skerzdid. Il possède la partie Sud de ce dernier tandis que Siliim se contente de la partie Ouest et le Slithdaan de la partie Nord.

Frontières[]

Le Kundarn possède des frontières avec Siliim, le Slithdaan, le Naskua, le Sunaïs et Jinsis.

Capitale[]

La capitale du Kundarn est Qsadr, où se trouvent les Mines de Qsadr.

Politique[]

C'est une république avec plusieurs corps d'État. Il y a le Commandement, qui vote et applique les lois, le Guerroiment, qui dirige les opérations militaires et le Scintillement, un amas de riches dirigeant les commerces et échanges du pays. Une seule personne fait partie de ces trois corps: Kûnj Sydath, c'est lui qui possède le plus de pouvoir et qui est l'équivalent de notre président (en France).

Pays Libres[]

Le Kundarn a posé une candidature chez la coalition des Pays Libres 30 ans après l'admission de l'Utseid en YJIIII, en YYYYJIIII ap. lcPL.

Dirigeant actuel[]

Leur dirigeant actuel est Kûnj Sydath.

Signification du drapeau[]

Le Drapeau Kundarnis

Le jaune doré représente l'or que l'on trouve dans les mines Kundarnis et le brun la boue qui l'entoure que que l'on est obligé de dégager avant d'obtenir ce que l'on cherche.

Pages associées
Pays
FinklandSnowodUlumniRieldsvanKyldasRiedestaQvanDyziäZlaolmUidUtseidWjernKorenEnnkànvaskSwënlandSkavadNyawardZrthenlandSlithdaanKundarnOyaqceraÛnjiskaadYutangRviqaNaskuaKonderranKansyo
Dirigeants
Ydri, le Garde à l'Épée FlamboyanteGyldr Anseus KavydasKûnj SydathEsya Zyasona
Advertisement