Advertisement

Kûnj Sydath est l'équivalent de notre président français. Il fait partie des trois corps d'État du Kundarn. Il possède le pouvoir d'annuler une loi ou une action pour la sécurité du pays. C'est lui qui a eu l'idée de commercer avec l'Uid pour ne pas mourir de faim et ne pas céder aux pressions des propositions adverses.

Élection[]

Il fut élu à ce poste il y a une dizaine d'années, en YYYYIII ap. lcPL. Cela fait exactement 11 ans qu'il est au pouvoir (nous sommes actuellement en YYYYYIIII).

Naissance[]

Kûnj est né au Slithdaan en en YYI ap. lcPL.

Parents[]

Son père était agriculteur et sa mère tisserande.

Âge[]

Kûnj a 33 ans.

Histoire[]

Kûnj a fui le Slithdaan à l'âge de 14 ans car son père voulait qu'il reprenne la ferme tandis que lui n'avait qu'une seule envie: devenir le chef d'un pays, d'une armée ou au moins d'une cohorte! Donc Kûnj a regagné le Kundarn contre l'avis de ses parents. Il devint un très bon orateur et fut vite porté dans les hauts milieux par sa voix souvent jugée juste et impartiale.

Autres[]

  • Kûnj adore les pierres d'ambre et les collectionne depuis son plus jeune âge. On dit qu'il a fait construire un sol entièrement en ambre pour sa chambre et le couloir y menant.
Advertisement