Advertisement

Jolkàno Vungle, héros de profession et natif de l'Ennkànvask, est une figure de l'héroïsme brillant de bienveillant. Maître dans les armes à distances, il s'entraîne souvent en compagnie d'Esya Zyasona, un de ses compagnons d'aventures.

Âge[]

Jolkàno a 23 ans.

Naissance[]

Jolkàno est né en YYYI ap. lcPL. dans un petit village près de Voskenàd, la capitale Ennkànvaskoise.

Parents[]

On raconte tant de choses sur les parents de Jolkàno que l'on ne sait pas ce qui est réellement vrai. La plupart des légendes disent que sa mère était d'une beauté légendaire et que son père, bien que cela soit moins glorieux, avait une moustache à en rendre jaloux tous les hommes qu'il croisait. On raconte que cette dernière n'avait rien d'extravagant, seulement elle collait parfaitement avec son visage d'honnête pêcheur.

Physique[]

Jolkàno est un homme aux bras musclés et à la peau bronzée. Autrefois marin, il connait les rudiments de la marine et de la chasse, que son père lui avait appris. Il arbore une moustache et une barbe se rejoignant, on dit que sa moustache est un héritage de son père. Ses yeux sont bruns, mais lorsqu'il se trouve sous le soleil des tropiques on les voit verts et pleins de détails que l'on pourrait retrouver dans une jungle, comme celle près de laquelle il a grandi.

Habits[]

Jolkàno porte souvent des hauts simples gris, bruns ou verts. Ses pantalons quand à eux sont également de ce panel de couleur, seulement, ils ont beaucoup plus de poches.

Advertisement