Advertisement

L'Ispike, ou métal glacé (nom dû à sa ressemblance avec la glace), est couramment appelé Métal Glacé car il ressemble tant à de la glace que si l'on oublie un équipement en Ispike dans une Grotte de Glace (ce que l'on risque pas de faire car c'est d'une valeur inestimable), il se pourrait que vous ne le retrouviez plus. L'Ispike se forge au froid et peut être rendu transparent pour faire une visière sur des casques, des lames transparentes pour pouvoir voir l'ennemi ou des armures osées. On peut en trouver dans le Whroenngard et dans les Terres du Nord. L'Ispike ne peut qu'être forgé par un forgeron Elfe de Glace car ils sont les seuls à connaitre le secret de la forge de l'Ispike.

Où en trouver?[]

Le Whroenngard est l'endroit où se trouve la plus forte concentration de gisements d'Ispike. La région de Finkland est curieusement mieux pourvue de ce métal que les autres régions.

Utilisations[]

Il peut être incrusté dans des casques pour en faire des visières protectrices, mais dangereuses si elles éclatent. Il peut être utilisé pour faire des lames transparentes, pour voir l'ennemi à travers son arme. On peut en faire des bagues ou des pièces d'armures.

Advertisement