Advertisement

Gyldr, de son véritable nom Gyldr Anseus Kavydas, est le chef actuel du Kyldas.

Naissance[]

Gyldr est né dans la capitale du Kyldas, Kyëw en l'an YYI ap. lcPL.

Âge[]

Gyldr a 32 ans.

Parents[]

Le père de Gyldr était forgeron et sa mère était garde haut gradée. Sa mère était même le cheffe de surveillance de la Muraille de l'Enfer lorsque Gyldr entra comme garde dans l'armée Kyldasi.

Physique[]

Gyldr est un homme grand et musclé aux cheveux courts et bruns. Ses yeux sont de la même couleur et sa peau est étonnement bronzée. Ses cheveux sont toujours en désordre et il n'a pas besoin de les coiffer. Une balafre profonde s'ouvre sur sa jambe gauche, le faisant souffrir si l'on la rouvre.

Personnalité[]

Gyldr est un guerrier d'une force incroyable et un fin stratège, il est impossible de le bloquer dans un coin. Bien qu'il sache le garder, Gyldr préfère la joie au sérieux et son attitude sympathique fait de lui un très bon ami.

Autre[]

  • Gyldr a été bûcheron pendant un an lors de sa jeunesse et s'était fait apprécié dans le milieu. Il se rend tous les ans au festival des haches international et on dit de lui qu'il est le plus fort aux lancers de haches.
  • Gyldr a toujours détesté les palais et ne supporte pas d'avoir des serviteurs à sa disposition. C'est en grande partie pourquoi il vit dans sa propre maison dans un quartier banal de Kyëw. Il déteste d'autant plus l'esclavage, c'est pourquoi les mineurs viennent travailler au Kyldas.
Advertisement