Advertisement

Gawald Syven est un sorcier diplômé de l'Université Rialdique, dont il est maintenant le directeur.

Âge[]

Gawald a un âge avancé, tout le monde le sait, seulement on ne connait pas son âge exact.

Enfance[]

On ne sait pas grand chose de son enfance à part que ses parents l'envoyèrent à l'Université à ses 15 ans.

Études[]

Gawald commença ses études à 15 ans et les termina à 27 ans avec 97 sur 99 comme note à l'examen final et plusieurs enseignements optionnels. On raconte qu'il en avait pris tellement, qu'il n'avait comme temps libre que la nuit pour dormir.

Découvertes[]

Gawald, entouré de gens aux QI aux valeur changeantes et surtout très faibles par rapport au sien a découvert de nombreuses choses telles que l'inversité tellurique de la magie (fonte d'objets contenant des forces magiques plus ou moins importantes) et ses effets, effets de la magie rialdique, le fait que le monde est effectivement sphérique et non plat, ni cubique ou encore multipolygonal comme le pensaient la plupart des civilisations. Certaines le pensent encore et trouvent cet individu assez dérangeant. Entre autres inventions géniales, Gawald a aussi inventé des choses inutiles tels que le fil à couper le beurre [1]et l'eau tiède, à ses heures perdues.

Physique[]

Gawald est le genre de sorcier qui n'a pas besoin de le dire pour qu'on le sache; il porte la barbe, qui est tout aussi grise que sa robe et son chapeau pointu. Il a également les yeux argentés et une face ridée.

  1. le beurre salé évidemment.
Advertisement