Advertisement

L'Empire de Lwern, connu sous le nom de Lwern, est un état dont les colonies sont plus éloignées les unes que les autres.

Localisation[]

Lwern est un pays/empire se situant sur une île proche du Zrthenland, de l'Ennkànvask, d'Anhkfast et du Dyziä (partie Sud, là où se trouve Adjûn). Lwern est aussi le nom de l'île principale de l'Empire de Lwern. Une île proche portant le nom de Zthen abrite une république insulaire au nom de Zrthenland.

Politique[]

Lwern est dirigé par un Premier Ministre, dont l'actuel est Junàn Simàri. Il est élu tous les cinq ans.

Capitale[]

La capitale de Lwern est Ardsigr. Cette dernière se situe au Nord de l'île et c’est une cité presque entourée de marécages; elle est donc quasiment inaccessible lorsque les ponts sont relevés.

Territoire[]

Le territoire de Lwern ne se limite pas à l'île principale où se trouve sa capitale: Lwern possède exactement 16 colonies telles que l'île de Wysaith dans Rëzlaaneibos, les îles riches, ou l'île de Remdal, dans le même archipel, ainsi que la plupart des îles les plus proches de son île principale telles que Kovaals, Kiveen, et Jovsak)

Population[]

La population de Lwern est essentiellement composée d'humains et de quelques elfes venus chercher un peu de compagnie.

Signification du drapeau[]

Le drapeau Lwernys

Le bleu représente l'eau qui entoure l'île principale qu'est Lwern, le jaune représente la grande plage de sable à l'Ouest de cette dernière tandis que le gris représente le Mont Kwëlnr, sur lequel se situent les Mines d'Ardsigr.

Advertisement