Advertisement

Bonjour, jeune créateur/créatrice! Si tu as envie d'aider l'écrivain que je suis en créant un pays que je mettrais peut-être dans mon histoire c'est ici que tu peux écrire tes idées!

Pour faire un Personnage il te faut:

1 - Son nom

2 - Sa race (elfe, nain, humain) (si tu veux préciser sa couleur de peau tu le mets dans physique et pas dans race, sinon pfuit ton perso va disparaitre ;) )

3 - Son Physique

4 - Son caractère

5 - Ce qu'il/elle/iel aime

6 - Drapeau de sa nation (si il/elle/iel en a une)

7 - Images (non-obligatoire)

8 - Autres Infos (magie, particularité physique etc)

9 - Mettez votre pseudo ou votre nom (même si vous n'êtes pas avec votre compte fandom!)

Je laisse libre cours à votre imagination!

Personnages[]

I - Lex[]

Nom : Lex.

Race : Humain

Physique : Cheveux noirs, un oeil bleu glacier, un oeil noir, une cicatrice sur l'oeil gauche, pas très musclé.Pour ses habits : un pantalon, de bottes, une sorte de gilet bizzare gris, en dessous c'est bleu foncé et une cape, plus un sac en bandoulière !

Caractère : Intelligent, têtu, stratège hors pair.

Drapeau de sa nation : Il sait pas d'où il vient vraiment.

Autres infos : Il voyage à travers le monde. Il a un loup de compagnie nommé Galet. Il vient de Cornal, un petit village mystérieux sur la côte Est du Jarac, où ses parent d'adoption l'ont trouvé.

Pseudo Fandom : Patte de Galet

ACCEPTÉ! BIENTÔT INTÉGRÉ DANS L'HISTOIRE!

II - Luinil[]

Nom : Luinil

Race : Elfe des Bois

Physique :Luinil a des cheveux blonds, mi-longs qui lui vont aux épaules et des yeux vert amande. Luinil est plutôt maigre, elle porte souvent une tunique bleu-gris ou vert amande, avec une cape et des pochettes accrochées à sa ceinture. Elle est assez forte, même si ça ne se voit pas.

Caractère : Elle a un fort caractère, elle est têtue et déteste qu'on lui donne des ordres. Luinil peut se montrer froide et distante au début, mais elle est attentionnée et douce. La jeune elfe est aussi très curieuse.

Ce qu'elle aime: Luinil aime bien lire des livres, elle adore les animaux et la nature.

Drapeau de sa nation: Royaume des Elfes du Gilyan Mons

Autres infos : Elle vit à Kynjeel, la capitale du Royaume où elle habite. Luinil est assez douée en médecine, au combat et en jardinage. C'est une camarade de classe de Lyxn.

Pseudo Fandom : Coquelicot l'Aile du Ciel

III - Ronan Finrod[]

Nom : Ronan Finrod

Race : Humain

Physique : Ronan a des cheveux noirs comme le jais, et des yeux d'un bleu profond. Il est plutôt musclé et porte une armure en fer. Il est très fort, même si tout le monde de son village le nomme "petit bras".

Caractère : Il est doux et attentionné avec ses amis, et se montre toujours très ouvert avec les autres. Même si il est parfois colérique, il est très gentil envers les autres.

Ce qu'il aime : pêcher en compagnie de son chat, lire des parchemins et combattre des ennemis.

Drapeau de sa nation : Abel (le nom du pays c'est Abel? Genre c'est pas Abeland ou Kavynabel ou Cytabel ou Önowabel ou..?)

Autres infos : Il part explorer le monde avec ses amis et a un chat de compagnie nommé Sureau.

Pseudo Fandom : Plume75

IV - Gal[]

Nom : Gal

Race : Humain

Physique : Gal est grand, costaud, il a les cheveux bruns et les yeux noisettes. Il porte la plupart du temps des habits de fermier, mais aussi quand il le faut les habits des ambassadeurs de Cornal.

Caractère : Il est gentil et est prêt à tout pour sa famille. Il est également dévoué à Cornal, son village natal, où il est apprécié de tous.

Ce qu'il aime : Sa femme, Rinika, son fils (adoptif), Dex, son village, Cornal, l'aventure et son cheval Roc, qu'il appelle souvent "Brave".

Drapeau de sa nation : Jarac (Cornal)

Autre infos : Il tient une petite ferme avec sa femme et son fils. Il a toujours espéré que Dex reprenne un jour la ferme mais il a par la suite compris que son fils était fait pour voyager. Gal a toujours aimé l'aventure, c'est pourquoi il s'est proposé comme ambassadeur. Il se fiche de la politique, de la monarchie ou tout ce qui y touche tant que Cornal n'est pas concerné. (dans la logique des choses un ambassadeur se préocuppe un peu(voir beaucoup) de la politique des pays)

Pseudo Fandom : Patte de Galet

V- Sundalo[]

Nom: Sundalo, dit Sundalo le brave

Race: Wernonekos

Physique: Sundalo est assez petit et trapu, il a de somptueux cheveux blonds et des yeux bleus. Il porte des vêtements sombres pour pouvoir se camoufler.

Caractère: Sundalo est très malin, stratège. Il est très intelligent. Il est connu pour être quelqu’un de bienveillant mais qu’il ne faut surtout pas embêter.

Ce qu’il aime: il est passionné par les échecs et les arts martiaux. Il aime plus que tout sa promise ainsi que sa sœur. Il aime bien la pêche et la chasse.

Drapeau d’alasayu

Drapeau de sa nation:Autres infos: il a été adopté après avoir été abandonné sur une plage de sable fin. Il est le successeur de Kowat Le Roux au pouvoir d’alasayu. L’éclair du drapeau deviendra alors jaune.

Pseudo : Pralio16

VI-Lâpya[]

Son nom : Lâpya

Sa race : Elfe de Glace

Son Physique : Petite elfe à la peau beige claire et aux joues forts roses. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle dresse fièrement au-dessus de sa tête en une espèce de chignon. Elle a des yeux qui changent de couleur Elle porte un tee-shirt court et une très longue jupe.

Son caractère : Elle est polie et respectueuse mais un peu trop belliqueuse.

Ce qu'elle aime : Elle aime chanter et certains racontent que son chant est envoutant.

Pseudo: CoeurDeChocolat

Advertisement