Advertisement
Chevalier (NEP).jpg

Note: ceci est une page fonctionnant pour le New Earth project.

Un affrontement se lance lorsque quelqu'un cherche à obtenir un territoire qui est gardé par un héros d'un autre joueur.

Attemp 01[]

Partie N°1: le joueur attaquant choisit la capacité qui jouera dans le tournoi (intelligence, force, magie ou agilité) sans savoir les compétences de l'adversaire (ni le héros), sauf capacités spéciales. Le combat se passe ainsi:

Celui qui a le plus grand nombre dans la catégorie choisie (intelligence, force, magie ou agilité) gagne. Exemples:

Exemple 1:

Joueur N°1: attaque et choisit la force. Son héros a une force de 50

Joueur N°2: a une héros sur la case que convoite le Joueur N°1, il a une force de 45. Le joueur N°1 gagne donc le territoire et met K.O pour un tour le héros du Joueur

Exemple 2:

Joueur N°2: a un héros sur la case que convoite le Joueur N°1, ce héros a une force de 55, donc le héros en face perd, et ne gagne pas le territoire. Le héros du joueur 1 est donc K.O.

Exemple 3:

Chevalier combat (NEP).png

Joueur N°2: bloque avec un héros de force de 50. Les deux héros sont K.O et ne peuvent pas êtres actifs le tour prochain.

Attemp 02[]

Partie N°2 en cas de défaite, il possible d'utiliser un autre héros pour attaquer le héros qui vient de mettre K.O votre précédente attaque en utilisant OBLIGATOIREMENT une autre capacité (ex: si vous avez choisi force en premier, il vous est impossible de le réutiliser, vous devez utiliser agilité, magie ou intelligence).

Même déroulement que la partie N°1.

Autres combats[]

Il existe des combats 2v2. Dans ce cas il est juste demandé d'additionner les nombre de compétences et de les faire concourir.

Exemple:

Deux héros de 20 et 30 de force combattent contre deux héros de force 50 et 20 cela fait un combat de 50 (20+30) contre 70 (50+20).

Tout se déroule comme un combat 1v1!

Advertisement